kankanSpace
Un espace membre simple et modulable

Forums kankanSpace

Un espace membre simple et modulable

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2008 17:28:45

kankan
Administrateur

Vos avis sur kankanSpace

Ce sujet est là pour que vous donniez votre avis sur kankanSpace, les suggestions pour de nouvelles versions, etc...

Ce sujet peut également faire office de livre d'or.

Postez donc ici vos avis sur kankanSpace !

#2 31-05-2008 20:12:26

resame
Nouveau membre

Re: Vos avis sur kankanSpace

le lien de téléchargement, n'est pas bon

#3 14-02-2009 11:11:45

ELstringer
Membre

melleur desgn

#4 01-03-2009 13:20:18

Nat
Membre
Site web

Bonjour,

je viens de l'installer, et pour quelqu'un qui est très nulle en php comme moi, ça a été impeccable.
Et j'en ai testé des espaces membres.
Bon j'ai eu un petit soucis pour protéger mes pages, je vais créer une autre discussion pour expliquer ça.

Bon, c'est sur, j'aimerai qu'il d'autres petites fonctionnalités, mais je verrai ça quand j'aurai appris le php, pour essayer de faire d'autres modules, à moins que quelqu'un d'autres en fasse d'ici là smile

Ce que j'aurai aimé c'est de pouvoir envoyer une newsletters à tous les membres, et aussi un petit module de news sur la page d'accueil.
Et peut être aussi de pouvoir visionner les profils des membres en entier en mode admin, parce que là du coup, si je veux voir les mails, je vais devoir aller les chercher dans la base de données.

Voilà, sinon, j'aime bien le fait de pouvoir mettre des liens vers les pages, et la présentation générale aussi.

Voilà smile

#5 01-03-2009 14:34:27

kankan
Administrateur

Pour les mails, c'est déjà possible de les regarder (et de les modifier) en mode admin wink .

Pour le reste, je note les idées. Pour le module de newsletter, c'est relativement simple à faire, il suffit de se servir de la fonction mail() de PHP. Au pire, je peut adapter d'anciens scripts que j'ai fait sur d'autres sites pour kankanSpace sans trop de difficultés wink .

#6 01-03-2009 14:53:07

Nat
Membre
Site web

Ah oui exact, j'ai pas été plus loin quand j'ai vu mail : confidentiel ;o))

mais en modification, on peut le voir effectivement.

ceci dit, le jour ou on pourra envoyer une newsletter, j'aurai plus besoin d'aller les voir les mails ;o))
Fais moi signe si tu met ça au point ;o)) (envoi au format html si possible ;o)) )

Sinon, j'essayerai de m'y mettre.
je vais déjà finir de tout préparer, je l'ai pas encore mis en ligne sur mon site, faut que je protège toutes les pages encore, et j'en profite pour les améliorer un peu ;o))

Si tu veux des idées à noter, j'en ai plein ;o)) comme confirmation d'inscription par mail (limite avec un lien d'activation) avec envoi du mot de passe, voir renvoi en cas d'oubli...

#7 15-10-2009 17:10:16

infograph
Nouveau membre

bonjour,
votre script est vraiment super,
je l'ai testé sur Mamp, il fonctionne parfaitement, par contre sur Wamp ( php 5.3.0) l'installation fonctionne, mais après plus rien, il est impossible d'ouvrir un page.
Qulequ'un a t'il le même problème
@+
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr