Un espace membre simple et modulable
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si je dois poster là ou dans question...
Comment faire pour changer le design partout ?
J'ai copié le dossier de design en lui donnant un autre nom pour le modifier.
J'ai donc modifié la page design.css pour changer les couleurs.
Ensuite dans les options, j'ai changé le design pour mettre celui que j'avais fait, mais le problème c'est que ça n'agit que sur la page de connexion. Pas sur les autres pages.
j'ai vu dans Templates.php, qu'il y avait un code qu'il fallait recopier en haut de chaque page pour que le design soit appliqué partout (en passant petit question, pourquoi ne pas l'avoir fait au début ? ça aurait été plus simple )
Mais le problème, c'est que je ne sais pas quel morceau du code il faut recopier, ni à quel endroit....
j'ai essayé de plusieurs manières, mais pas les bonnes, j'ai toujours un message d'erreur...
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire exactement ?
Merci
En fait, il y a effectivement 2 morceaux de designs, un pour l'accueil et un pour le site, car le <div> du site n'est pas de la même taille que celui de la page de connexion. Mais certains morceaux comme l'en-tête sont communs.
Ensuite, chaque membre peut personnaliser son design dans son profil : de ce fait, si la personne s'était déjà inscrite avant, son propre design est l'ancien design par défaut, et il faut qu'elle choisisse de changer volontairement son design pour utiliser le nouveau.
En fait en faisant une inscription sur mon espace membre, je me suis rendu compte qu'en tant que membre, c'etait bon, le design suit sur toutes les pages, mais moi si je me connecte en tant qu'admin, ça ne suit pas... et suite à ta réponse, je suis aller voir dans mon profil et effectivement, il fallait que je change aussi de design là.
Et du coup ça fonctionne.
problème résolu ;o))
Merci